Coiffeur pour enfants à proximité du Musée de Dieppe et Martin-Eglise

Il existe différents types de cheveux chez les garçons et les filles. Avant de choisir votre coupe enfant, il faut considérer la longueur et la texture de la chevelure. Votre salon de coiffure à Dieppe Tania Salon, et situé près d’Offranville vous accompagne dans ce choix.

Salon de coiffure pour les enfants

La bonne coiffure se choisit selon la texture de la chevelure et la forme du visage de votre enfant. Les petits ont aussi le droit d’avoir une jolie coupe de cheveux chez un coiffeur près d’Hautot-sur-Mer.

Tania et Malaury reçoivent les jeunes et les adultes dans la bonne humeur. Vos coiffeuses, qualifiées dans la coiffure enfant, sont à l’écoute des envies des petits et des parents. Au cours d’une séance chez Tania et Malaury, l’enfant ne réalise même pas qu’il se fait coiffer.

Une fois l’enfant détendu, vos coiffeuses coupent les cheveux rebelles ou fins. Pendant que les petits sont distraits, les chevelures raides sont apprivoisées. Quant aux cheveux longs ou courts, ils sont embellis.

Tania et Malaury vous fournissent également des conseils avisés sur la manière d’assurer une coiffure cheveux courts ou coiffure cheveux longs ou mi-longs d’un enfant. Si vous recherchez une coupe simple, pratique et élégante pour votre petit, le chignon sans pince est un choix judicieux. Pour la réaliser, il faut 2 élastiques et une brosse à cheveux.

coiffure pour enfant
coiffeur pour enfant

Les coupes tendances pour les enfants

Il faut se montrer original et imaginatif pour que votre petit arbore une belle coupe. Chez le petit garçon, la coupe courte est très demandée. Pour ce genre de coiffure, la coupe « buzz » ou « crew » sont des classiques. Les techniques de coiffure modernes intègrent la décoloration, la banane ou la coupe « Mohawk ».

Pour que cette coiffure soit tendance, vos professionnelles vous conseillent d’ajouter du gel. Cela confère un effet décoiffé à la coupe de l’enfant. En cas de cheveux bouclés et souples, il est préférable de laisser pousser la chevelure de votre garçon. Dans le cou, les boucles ondulées donnent un résultat tendance et design.

Dans le cas où votre petit possède une chevelure raide, il faut la laisser pousser jusqu’aux oreilles. Vos professionnelles de la coiffure se chargent ensuite de structurer la coupe. Pour ce faire, vos coiffeuses travaillent la frange et dégradent la chevelure.

Enfin, la coupe dégradée est aussi une coiffure qui reste tendance pour les petits garçons. Facile à réaliser, elle correspond à des côtés courts, et les cheveux sont plus longs sur le dessus.

La petite fille a aussi droit à un relooking coiffure. Si le visage de votre fillette est rond, une coupe au carré est un excellent choix. Elle permet de valoriser et d’encadrer son visage. Par ailleurs, cette coupe peut être longue ou courte.

Si votre petite fille possède naturellement des boucles, Tania et Malaury vous conseillent la coupe longue bouclée. Non seulement cette dernière est sublimée, mais en plus, la longueur des cheveux est conservée.

Consultez également :